Interview de Kay Taquet

Publié le 23 Décembre 2013

Je suis depuis 30 ans à Longjumeau dans le quartier de BALIZY !

J’ai décidé de rejoindre Bernard NIEUVIAERT pour plusieurs raisons : C’est un enfant de Longjumeau dont la volonté est de faire avancer sa ville J’ai pu apprécier entre 2002 et 2008, pour avoir déjà participé à son équipe municipale son engagement auprès des longjumellois et j’ai confiance en lui pour qu’il redonne de la vie à notre ville !

 

Mais comment faire pour redonner comme vous le dites, de la vie à Longjumeau ?

Le secret est d’être proche des longjumellois !

Je fréquente tous les longjumellois quels que soient leurs origines, leur niveau de vie ou leur choix politique et je me rends compte que l’essentiel est d’être à l’écoute, de parler, d’échanger sans discriminations !

J’ai proposé que l’équipe municipale que je soutiens mette en place un numéro vert et une adresse mail pour alerter la mairie d’un dysfonctionnement, d’un problème de voirie, d’éclairage, d’incivilités et ce au quotidien.

Nous nous engageons à ce que la réponse soit apportée dans les 48 h pour que les longjumellois n’aient pas l’impression d’être abandonnés sans solution ! Cela ne coûte pas cher mais démontre que nous somme attentifs à la vie quotidienne des habitants de notre ville ! N’est ce pas là l’essentiel ?

 

Mais vous allez tenir cet engagement ou s’agit-il d’une promesse électorale sans lendemain ?

Je sais que nous respecterons nos engagements et c’est pour cette raison que je me suis engagée avec Bernard, son mandat précédent est la preuve qu’il respecte ses engagements !

Rédigé par Bernard Nieuviaert

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :