L'équipe de la liste RÉUNIS POUR LONGJUMEAU

Publié le 20 Décembre 2013

CHERS AMIS LONGJUMELLOIS,

En septembre, je vous avais annoncé ma candidature pour les élections municipales de mars 2014.

Je vous avais expliqué mes motivations, mon état d’esprit mes idées et mes premières propositions pour la liste RÉUNIS POUR LONGJUMEAU.

Sur ce programme, j’ai été rejoint par des Longjumelloises et des Longjumellois qui, comme moi ont envie de faire revivre notre ville !

Aujourd’hui, je vous présente dans ce document, 18 portraits de femmes et d’hommes qui m’ont rejoint ; certains pour être sur la liste, d’autres pour soutenir notre action.

Je leur ai demandé de se présenter et de vous dire comment ils voyaient notre ville et ce qu’ils voulaient faire pour son avenir. Vous pourrez constater, à la fois, la variété des points de vue et la diversité des personnalités qui se présentent à vous mais surtout l’unicité de l’enthousiasme qui les anime et leur volonté de faire de Longjumeau une ville où chacun trouve sa place.

Chacun, avec ses mots, vous explique comment il ressent le Longjumeau d’aujourd’hui et ce qu’il veut voir changer !

Chacun propose aussi dans le domaine qui l’intéresse, ses premières propositions pour l’avenir afin que, tous ensemble, nous puissions vous présenter un plan d’actions solide et innovant en janvier !

D’ici là, je voulais avec toute l’équipe de RÉUNIS POUR LONGJUMEAU, vous souhaiter de belles fêtes de Noël et de fin d’année.

Même en temps de crise, il s’agit d’un moment privilégié que nous vous souhaitons vivre le mieux possible en famille et avec vos amis.

Ensuite le moment sera venu de parler de l’avenir de notre Ville !

Bernard NIEUVIAERT

L'équipe de la liste RÉUNIS POUR LONGJUMEAU

Télécharger le document de présentation de l'équipe REUNIS POUR LONGJUMEAU (format PDF).

Rédigé par Bernard Nieuviaert

Publié dans #En vedette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :